telephone blo

JENNYFER F.

ma ligne est suspendu pour des communication hors forfait alors que je n'ai jamais utilisé

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jennyfer,

Le hors-forfait en cours sur votre ligne est dû à l'envoi de sms vers les USA et la Corée.

Le vecteur principal est une faille de sécurité sur mobiles Samsung qui est exploitée soit par des applications malveillantes soit via du spam SMS entrant, ceci pour envoyer ces SMS en masse.

Cela impacte tous les opérateurs.
Nous sommes navrés pour la situation que vous rencontrez.
L'anomalie ne provenant pas de l'opérateur, nous ne pourrons intervenir pour un remboursement de ces usages.

Afin d'apporter une solution, je vous invite à mettre à jour votre mobile (système d'exploitation et applications) puis à le redémarrer.

La remise en service de votre ligne est disponible via le règlement de l'avance sur facture.
Je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.