Ma sim est reconnue mais depuis plusieurs heures je n'ai plus de données mobiles

CAMILLE V.

Je n'ai plus de réseau mobile depuis plusieurs heures. Au début le téléphone indiqué qu'il n'y avait pas de réseau ensuite le réseau apparaît mais je n'ai quand même toujours pas de réseau mobile je ne peux donc ni passer d'appels ni en recevoir. Idem pour les SMS.

Réponse

Bonjour Camille.

Un incident réseau est actuellement déclaré chez Bouygues télécom sur votre région depuis aujourd'hui 13h.

Leurs équipes techniques sont mobilisées et des analyses sont actuellement en cours pour régler ce problème dès que possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre ligne de temps en temps pour pouvoir récupérer le réseau dès que le problème est résolu.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.