reseau internet et communication

Djoman Adele A.

Bonjour je ne capte plus de reseau depuis cet apres midi pourtant je suis en periode d'examen et j'utilise la connexion pour composer. du coup je ne peux passer aucun appels et j'ai pas accès a internet non plus. Merci de regler la situation urgemment sinon je serai dans l'obligation de resilier le contrat.

Réponse

Bonjour Djoman Adele.

Un incident réseau est actuellement déclaré chez Bouygues télécom sur votre région depuis aujourd'hui 13h.

Leurs équipes techniques sont mobilisées et des analyses sont actuellement en cours pour régler ce problème dès que possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre ligne de temps en temps pour pouvoir récupérer le réseau dès que le problème est résolu.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client