Pourquoi ma remise-15euros pendant 12 mois ne s'est pas effectuée ? J'en suis qu'à mon 10ème mois.

JIHANE B.

Facture de Avril et Mai, remise non faite de-15euros

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Jihane.

Votre remise de 15€ pendant 12 mois est fini depuis le 24/04/2022.

En effet, votre ligne n'est pas active depuis 10 mois mais depuis le 03/04/2021 soit 1 an et 1 mois.

Je viens de vous envoyer sur votre mail votre toute première facture du 05/04/2021

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client