procédure d'annulation de commande

Lily F.

Bonjour, je souhaiterai annuler ma commande numéro 44********** passée hier, ayant changé d'avis et souhaitant rester chez mon opérateur actuel, le plus rapidement possible et empêcher la portabilité de la SIM.
Merci pour votre retour

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Lily,

La commande est actuellement en cours de préparation. De ce fait, je n’aurais pas la possibilité de l’annuler dans l’immédiat.

Je vous invite à prendre contact avec nos services dès réception de la carte SIM afin que nous puissions rétracter la commande et vous rembourser vos 10 euros.

Vous avez un délai de 14 jours de rétractation à réception de la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client