Vous êtes voleurs

CEDRIC M.

Bonjour,
Vous êtes des voleurs, comme je l’ai vu sur autre commentaire.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Cédric,

Navrée pour cette impression que vous avez de nos services.

Comme vous l'ont expliqué mes collègues Laurent, Laetitia et Yashna, votre première facture a été éditée suite à l'activation de votre ligne le 17/05/2022.

Votre renouvellement de forfait se fera le 08/06/2022 : vous avez donc été facturé pour 22 jours, du 17/05/2022 au 07/06/2022 inclus.

Par défaut, votre facture est prélevée 10 jours après l'édition de celle-ci : elle a été éditée le 18/05/2022 et a été prélevée le 28/05/2022 (délai de 48h possible en fonction de votre banque).

Une nouvelle facture s'éditera autour du 10/06/2022 suite à votre renouvellement de forfait : elle sera prélevée 10 jours plus tard soit autour du 20/06/2022.

Ce processus se renouvellera ainsi pour la durée de vie de votre contrat.

Je vous rassure une nouvelle fois sur le fait que nous avons calculé votre facture proratisée au prix juste selon votre forfait : vous pouvez également le constater sur la facture qui vous a été envoyée par Laurent et en faisant le calcul vous-même.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client