Panne réseauxx

GILBERT R.

Bonjour,

Le réseau Bouygues est en panne sur ma commune (Publier - 74500) depuis le 27/05, retour à la normal estimé au 09/06 (ça fait long la coupure), résultat : Box Wifi qui ne donne plus aucun signal, donc plus internet
Réseau indisponible, "aucun service", pas de possibilité de passer un appel, d'envoyer un message ni même d'ouvrir une page internet
J'appelle votre service client, je tombe sur une femme qui essaye de me vendre un forfait mobile et qui n'écoute même pas ce que je lui dis, autant vous dire que votre call center est inutile, pas chère car délocalisé mais inutile...Vous devriez essayer avec des employés qui comprennent le français, ça aiderait...

Donc je viens aux nouvelles ici, vous avez peut-être des nouvelles rassurantes à me donner ? Le réseau sera de nouveau disponible avant le 09/06 ? Ca m'aiderait grandement en période de télétravail...
Idem pour la facture, allez-vous me proposer un geste commercial ou je dois m'acquitter d'une facture pour un service qui fonctionne 15 jours dans le mois ?

Cordialement,
Quentin Robert
0668015526 (mon numéro au cas où quelqu'un de compétent sur le sujet veut me contacter..)

Réponses

TRISTAN P.

Mon téléphone ne fonctionne plus d'appel plus de réseau

ALAIN/ERIKO G.

Je n'ai plus de réseaux que dois-je faire ?