Forfait mobile 60giga

LIZA O.

Bonjour,

J’ai actuellement le forfait 60giga à 8€99. Je constate que ma consommation 4G pars très vite. En effet, j’ai consommé à ce jour 7,23giga en seulement 6 jours et il faut savoir que je ne suis pas tout le temps en 4G, la plupart du temps je suis en WIFI. Je ne comprend pas pourquoi sa pars aussi vite. Tout les mois c’est la même chose.
Avant j’avais le forfait 200giga et je n’ai jamais dépassé les 60giga pourtant j’étais souvent en 4G.

J’en ai un peu marre de voir ma consommation augmenter chaque jours à une vitesse…
Pouvez vous m’éclairer sur ce point je suis vraiment énerver je compte changer d’opérateur !

Bien cordialement

Liza OUKACI

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonsoir Liza,

Je vous rassure, l'usage que vous m'indiquez n'est pas nécessairement incohérent.

L'usage de l'Internet dépend de vos usages. Par exemple, jouer à des jeux ou utiliser des services de GPS peuvent consommer rapidement votre couverture Internet.

Je vous invite à vérifier sur votre mobile dans les Paramètres et dans l'utilisation de vos données, quelles applications ou quels usages utilisent le plus les données.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client