Encore spoliés par NRJ mobile

Johann B.

Ayant récusé le mandat de prélèvement étant donné les ennuis que j'ai pu rencontrer chez vous, prélèvement quand sa vous chante,compte bloqué pour substituer des frais, jamais la même somme de prélèvement, vous vous êtes permis de me prélever ,6€90 En passant par Bouygues.Un courrier vous à été envoyé pour la résiliation mais vous en tenez pas compte,ou mieux évidemment vous avez pas reçu !!!
J'insiste a ce que mon remboursement soit fait ainsi que les frais causé s par ce prélèvement froduleu..

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Johann,

Comme mon collègue Anthony vous l'a expliqué, vos prélèvements ont été rejetés par votre établissement bancaire. Avez-vous pu les contacter pour demander la raison de ces rejets ?

Si votre mandat a été révoqué, je peux vous éditer un nouveau mandat que je vous envoie sur l'adresse mail du titulaire de la ligne.

Je ne constate aucun prélèvement de 6.90€ actuellement sur votre ligne. Veuillez contacter Bouygues Télécom pour la raison de ce prélèvement. De plus, les frais de remise en service ont déjà été régularisés par ma collègue Aurore.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client