Suite divers problèmes, messagerie visuelle toujours indisponible

FANNY A.

Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes suite à migration:
1- impossible d'être joint
2- No appelant inconnu
3- messagerie visuelle inactive

Après discussion avec Antoine, les Points 1 & 2 ont été solutionné, mais visiblement le point 3 est toujours problématique.
Je suis sur un iPhone SE, je n'avais pas de souci au préalable chez Orange ou Bouygues pour avoir la messagerie visuelle.

ATTENTION à noter que là où j'habitude, visiblement le réseau CDiscount est quasi inexistant, je n'arrive pas à avoir la 4G (tout au plus EDGE), est-ce lié ? Peut-on en profiter pour être sur un réseau qui capte mieux chez moi (ORANGE est parfait, BOUYGUES à peu près OK, mais SFR et FREE problématique).

Merci bien,
Fanny

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FANNY A.

Merci Chrystelle, j'attends avec hâte de pouvoir résoudre tous mes problèmes pour pouvoir pleinement profiter de ma ligne, car pour l'instant la migration est plus que douloureuse, surtout que je travaille avec mon No de portable...

Fanny