Modifier date de prélèvement au 30

LEA R.

Bonjour,

Je souhaiterais modifier ma date de prélèvement au 30,
Est-ce possible?

Merci

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Léa,

Votre forfait se renouvelle le 7 chaque mois.
Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 12 et le 27.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.

Un prélèvement au 27 pourrait-il vous convenir ?

Si vous souhaitez un prélèvement au 30, alors nous devrons modifier votre renouvellement du forfait au 18 au lieu du 7.

Merci pour votre retour sur ces propositions, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LEA R.

Le 30 se serait parfait!

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Léa,

Je viens de modifier l'échéance de renouvellement de votre forfait, qui se fera désormais le 18 chaque mois.

Votre prochaine facture sera éditée à partir du 20/06 pour une facturation sur la période du 18/06 au 17/07.
Sur votre facture précédente, vous avez été facturée pour la période du 07/06 au 06/07.
Sur votre prochaine facture, vous aurez donc une régularisation pour la période du 18/06 au 06/07.

Le prélèvement de vos factures se fera désormais le 30 chaque mois (avec un léger décalage en fonction des jours non ouvrés ou fériés).

Ainsi, votre facture éditée vers le 20/06 sera prélevée vers le 30/06.

Cependant, nous ne pourrons modifier le prélèvement de votre facture associé à votre ancien renouvellement de forfait au 7, qui sera fait le 19/06 pour un montant de 36.99 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.