prelevement qui ne passe pas

EUGÉNIE R.

Bonjour, vous avez mon RIB mais vous ne me prélévez pas. Puis vous me facturez 10 euros par ligne, j'ai 2 lignes pour non paiement. Mon RIB est enregistré pourtant. Il est impossible de vous joindre puisque aucun choix ne permet de tomber sur vous. Donc merci de faire le nécessaire, me rembourser les 20 euros et pas la peine de demander s'il y a des fonds sur mon compte OUI il y en a.

Réponses

THOMAS B.

Exactement le même problème : ils ont mes coordonnées bancaires et pourtant depuis 2 mois je me fais voler 10€ de "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".
En plus de ça, on est seulement prévenu lorsque la ligne est DEJA restreinte !

Bonjour Eugénie,

Après vérification, je constate que mon collègue Anthony vous a déjà apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2964933-prelevement-bancaire-effectue-nrj-10-euros-preleves-encore
Afin d'éviter les doublons sur le traitement apporté, je vous invite à ne pas faire plusieurs fois la même demande et à prendre connaissance de la réponse apporté par mon collègue.

Merci beaucoup et bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Thomas,

Après vérification, je constate effectivement que le prélèvement a été rejeté en date du 28 avril pour la facture de mise en service et le 20 mai pour la deuxième facture.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de comprendre l'origine de ces rejets puisque vous comprendrez bien que nous n'avons pas la main pour rejeter nos propres factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client