Suite à une erreur, le code promo de 5 € n'est pas activé. Comment obtenir ce code ? Afin de passer de 12,99e à 7,99e

OCÉANE G.

Je vois sur mon contrat que le montant mensuel sera de 12,99e, sauf que lorsque je vous avez appelé pour souscrire à l'offre de 7,99e la personne que j'avais au téléphone m'a bien confirmé que je souscrivais à ce forfait (qui est le montant final avec la réduction de 5e) sauf que là je vois que ce n'est pas le cas, que dois-je faire ?

Réponses

Bonjour Océane,

J'ai consulté votre ligne, celle que je retrouve (se termine par 66) est au tarif de 9,99 euros par mois, elle a été activée le 03/07/2021.

Il semble que votre demande concerne une autre ligne, pourriez-vous compléter votre profil assistance mobile avec le numéro de votre nouvelle ligne s'il vous plait ?

A très bientôt, bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

OCÉANE G.

Je viens de modifier mes informations, la ligne concernée fini par 90 je n'ai pas encore signé le contrat car j'ai vu l'erreur avant et je souhaiterai la modifier avant de signer le contrat

Bonjour Océane,

J'ai retrouvé votre commande et consulté le contrat.
Je vous invite à vous reporter à la rubrique "Choix du forfait et des options" de votre contrat, vous aurez confirmation que la promotion est bien notifiée :

  • Code Promotionnel : Remise de 5€ : -5 EUR TTC / mois
  • Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres !

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client