Reglement en double de ma dernière facture de mai

ISABELLE C.

bonjour
j'ai eu ma ligne mobile interrompue suite à rejet suite à changement de coordonnées bancaires, j'ai alors reglé une facture de 14.98 € avec 10 euros de frais de rejet, cependant en mai j'ai encore payé 14.98 € alors que ma ligne n'a pas été suspendue, je vous demande donc de me rembourser les 10 euros de trop perçu car il n'y a pas eu de rejet en mai ni de ligne suspendue en mai, merci de me rembourser donc 10 euros immédiatement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, les frais de 10 € que vous évoquez correspondent au rejet de prélèvement du montant de votre facture du mois d'avril 2022. Ils ont été appliqués sur votre facture du mois de mai 2022 car nous ne pouvons pas prévoir à l'avance que la banque va procéder au rejet. Par conséquent et conformément à nos Conditions Générales, ils ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. En effet, je ne pourrai pas le justifier si cela m'est demandé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client