smartphone ne sonne pas / renvoi direct des appels vers répondeur

XAVIER T.

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir mes appels. Les appels de mes correspondants arrivent directement sur ma messagerie sans que mon téléphone ne sonne.
J'ai fait la manip #21# pensant que le renvoi d'appel était activé mais cela me met un message d'erreur.
comment procéder ?
Merci de résoudre ce problème très handicapant. Cela fait déjà 48h que ma ligne est activée.

Cdt,

Xavier
comment procéder ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté NRJ Mobile.

Je regrette d'apprendre que vous ne parvenez pas à recevoir les appels.

Cette anomalie est-elle localisée, c'est-à-dire est-ce que vous la constatez à un endroit en particulier ?

Qu'en-est-il des autres services ? Pouvez-vous émettre des appels, des SMS et accéder à internet sur votre ligne ? Avez-vous des barres de réseau sur votre téléphone mobile ?

La résolution des dysfonctionnements réseau nécessite l'intervention d'un conseiller technique.

Pour ce faire, je vous envoie un mail vous invitant à me communiquer en privé un numéro différent du vôtre ainsi que vos disponibilités pour un rappel.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.