carte SIM reçu mais ligne inactive

MADJOUMA C.

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM. Le jour de la portabilité était le 13 juin mais ma ligne ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre réponse que j'espère rapide.

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Madjouna,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je vous confirme, votre ligne est active depuis le 13/06.

Avez-vous éteint et rallumer votre téléphone ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous contacter pour une analyse auprès du service technique.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MADJOUMA C.

bonjour Virginie,

merci pour votre réponse.
je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 12h30. Est-ce que c'est possible d'être rappelé au 06XXXXXX91?
merci d'avance

MADJOUMA C.

J'ai bien éteint puis rallumé mon téléphone oui.
La puce NRJ mobile n'a pas l'air d'être reconnue par mon téléphone.
J'ai essayé de la mettre dans un autre téléphone et elle n'est pas reconnue non plus.

MADJOUMA C.

En fait, mon téléphone reconnait ma carte Sim dans les paramètres de mon téléphone (El Telecom?) mais le nom du réseau ne s'affiche pas sur mon écran d'accueil et je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de messages.

MADJOUMA C.

quand j'essaie de passer un appel, j'ai un message d'erreur qui dit:
"non enregistré sur le réseau"

MADJOUMA C.

je suis encore disponible jusqu'à 18h au 06 XX XX XX 91
merci d'avance

Virginie L.

Equipe

Bonjour Madjouma,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro indiqué, sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous mettre en relation avec le service technique ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie L.

Equipe

Bonjour Madjouma,

J'ai tenté de joindre Virginie afin d'analyser votre problématique, sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous mettre en relation avec le service technique ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MADJOUMA C.

bonjour,

vous pouvez rappeler Virginie aujourd'hui entre 17h30 et 19h.
revoici son numéro: 06 XXXXXX 21
merci beaucoup

Virginie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de nouveau de vous joindre sur le numéro communiqué.

L'appel est redirigé vers le répondeur.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MADJOUMA C.

Vous pouvez me joindre maintenant

MADJOUMA C.

Je suis dans un lieu où je capte mal. Je suis sortie. Vous pouvez me joindre.

MADJOUMA C.

bonjour,

je serai joignable demain samedi de 10h à 12h au 06 13 98 90 91.
est-ce possible d'être rappelé?
je vous remercie

Virginie L.

Equipe

Bonjour,

Je peux vous contacter demain entre 11h30 et 20h.

N'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Larissa L.

Equipe

Bonjour Madjouna,

En l'absence de ma collègue Virginie ce jour, je prends la suite de votre échange.

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client