Activation ligne depasse les 2 heures

El Mostafa E.

Bonjour ce matin j'ai recu ma carte sim est j'ai activer la ligne en rentrant le code dans sa zone specifié la page ma dit d'attendre quelques heure pour l'activation de ma ligne mais sa fait maintenant plus de 5 heure que ma ligne ne s'active pas alors je voudrais savoir si c'est normal voici le numero de commande et de telphone : 06xxxxxxx
44xxxxxxxx

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour El Mostafa,

Je suis navré d'apprendre ce retard d'activation. Je vous confirme votre ligne est activée depuis hier.

Votre ligne devrait donc fonctionner aujourd'hui.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, une mise en relation avec le service Technique sera nécessaire.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client