Carte sim non reçu depuis le 13/07 URGENT

Valérian C.

Bonjour, la portabilité vers mon nouveau forfait a été effectuée, mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim (qui par ailleurs est indiquée livrée sur votre site)

Je n'arrive pas à contacter le service client et suis bloqué sans téléphone.
Par ailleurs je déménage dans 3 jours et ne pourrait plus réceptionner ma carte sim si par magie elle arrivait avec plus d'un semaine de retard

Merci de me recontacter au plus vite

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Valérian,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné la carte SIM.

Je vous invite à échange en privé pour confirmer votre nouvelle adresse.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Valérian C.

Et je fais comment exactement pour vous contacter ?

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Valérian C.

C'est déjà le cas, je n'ai pas reçu de message de votre part et n'arrive pas à vous en envoyer.
Par ailleurs le mail reçu est un noreply

Valérian C.

Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je n'arrive pas à vous contacter et 5 jours que je suis sans carte sim ni réponse de votre part. J'ai du entre temps souscrire à un abonnement chez un autre opérateur faute de réponse de votre part.

En l'absence d'une réponse à mes sollicitudes et d'un geste commercial de dédommagement pour ce premier mois, je résilierai mon contrat pour continuer avec un autre opérateur, bien plus réactif.

Je vous remercie de votre réponse.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Nous ne sommes pas un tchat, nous apportons une réponse à nos clients par ordre de priorité.

Vous avez fait une demande vendredi, nous vous avons répondu le même jour. Je suis navrée que vous avez du faire une nouvelle souscription. Avez-vous demandé la conservation de votre numéro ?

Dans le cas que vous avez demandé l'attribution d'un nouveau numéro, je vous propose de rétracter la commande, ce qui va générer le remboursement du montant de la carte SIM régler au moment de la souscription. Vous êtes dans le délai de rétractation de 14 jours.

Je reste à votre disposition, pour mettre en place la rétractation avec la perte du numéro.

Cordialement

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Valérian C.

Bonjour,

Vois avez vous même indiqué dans votre premier message que vous pouviez me contacter en message privé, ce que je n'arrive toujours pas à faire.

Je n'ai evidemment pas pu obtenir un nouveau forfait avec mon ancien numéro de téléphone car je ne pouvais obtenir le rio sans carte sim.

Je souhaiterai continuer avec nrj mobile et surtout conserver mon numéro. Pouvez vous m'aider ?

Le cas échéant, je rétracterai effectivement ma commande, mais ma priorité reste de conserver mon ancien numéro.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone mobile sur lequel je peux vous joindre ? Une fois que j'ai votre numéro, je vous rassure, je l'efface de suite de l'Assistance Mobile.

Et je vous recontacte afin que l'on puisse échanger sur votre ligne.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Valérian C.

07***********

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Afin de faire le point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous êtes disponible entre 10h et 15h au courant de la semaine ?

Je reste à votre disposition.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Valérian C.

Bonjour, vous avez tenté de ma joindre. Vous pouvez me rappeler au même numéro, n'hésitez pas à sonner une seconde fois, merci et à tres vite

Valérian C.

Re-bonjour, je suis disponible demain entre 10h et 13h et entre 14h et 15h.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Suite à notre échange téléphonique, une réponse vous a été apportée.

A réception de votre carte SIM, je vous invite à m'en informer pour procéder à l'activation sous 2h maximum.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de la carte SIM ?

Je reste à votre disposition. Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Valérian C.

Bonjour, j'ai bien reçu la carte sim, merci pour votre aide.
Cependant je n'ai pas reçu le remboursement du premier mois comme vous me l'aviez garanti, et j'ai de plus été prélevé de 5,66 euros supplémentaires. Pouvez vous enclencher le remboursement de ces deux sommes prélevées s'il vous plait ?

Merci et bonne journée

Bilge K.

Equipe

Bonjour Valérian,

Je viens de procéder au remboursement du montant de la première facture de 5.66€.
La facture du 05/07/2022 correspond à la période du 03/07 au 02/08, à la période en cours.

De ce fait, vous allez percevoir un remboursement de 5.66€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client