Facture CIC Mobile + Bouygue Telecom Bis

ALEXANDRE J.

Bonjour voici ma dernière question :

"J'ai souscris à une offre mobile chez Bouygue Telecom. Le conseiller m'a expliqué que l'abonnement CIC Mobile serait donc résilié et la ligne transférée tout en gardant le même numéro. La ligne Bouygue a été activé le 03/05/2022 mais durant ce mois de mai j'ai été prélevé entièrement de mon forfait CIC Mobile + le nouveau forfait de Bouygue Telecom. J'ai donc 2 prélèvements sur mon compte pour une seule même ligne.

J'ai donc du mal à comprendre... En appelant le service client Bouygue Telecom, ces derniers me disent que le prélèvement CIC Mobile sera remboursé mais ca me parait légèrement incohérent !? De plus j'aimerai éviter que cela ne se répète sur le prochain mois...

Lorsque j'appelle CIC Mobile, on me dit de voir avec Bouygue Telecom, que c'est eux qui gèrent désormais donc difficile de s'y retrouver !"

MAJ : On m'a donc répondu que la somme allait être remboursée, mais ce mois-ci j'ai uniquement reçu un remboursement de 0.97 euros... ce qui est loin du forfait de 30 euros débité en mai. J'ai du mal a comprendre, si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi 0.97 et pourquoi le reste du forfait n'a pas été remboursé ? Merci

Réponses

Bonjour Alexandre,

Nous allons vérifier cela ensemble.

Votre ligne a été résiliée le 06/05/22 suite au transfert vers Bouygues Télécom.

Sur votre facture du 04/05/22, vous avez été facturé sur la période du 02/05/22 au 01/06/22.

Suite à la résiliation de la ligne, vous avez été régularisé pour la période du 07/05/22 au 01/06/22.

Je vais me renseigner par rapport au montant associé à la régularisation mentionnée sur la facture, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE J.

Merci pour votre réponse,

Tout à fait sur ma facture du 04/05/22 j'ai été prélevé entièrement du forfait de 30 euros du CIC Mobile (+ le prélèvement du nouveau forfait de bouygue télécom pour le mois de mai) j'ai donc été facturé plein tarif par Bouygue et par CIC Mobile pour la même ligne, le même mois.
J'aurai du être régulé de la période du 07/05/22 au 01/06/22 effectivement de la part du CIC Mobile mais ce qui correspond pas du tout à 0.97 cts de remboursement sur un forfait à 30 euros pour la période du 07/05/22 jusqu'au 01/06/22... l'inverse aurait été par contre plus cohérent !
Dans l'attente..
Merci pour votre aide, bonne journée !

Bonjour Alexandre,

Après vérification, vous étiez engagé jusqu'en août 2022 suite à votre renouvellement de mobile du 17/08/22.

Lors du transfert, vous étiez donc redevable de frais de résiliation auprès de l'opérateur.

De ce fait, vous n'avez pas été régulé pour la période du 07/05/22 au 01/06/22.

Ainsi, votre dernière facture ne comprend pas d'anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.