Puis je être rappelée???

ANNE-JULIE M.

Suite à une demande,vous me proposez de passer en communication privée, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me rappeler?

Réponses

HINDA H.

Pouvez vous me rappeler s il vous plaît

ANNE-JULIE M.

Sur quel numéro dois je vous rappeler???

Bonjour Anne-Julie,

Avec votre forfait Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'un service client par téléphone. Toutes les demandes sont gérées exclusivement via le site communautaire d'entraide par Internet.

S'agissant d'une anomalie technique, une mise en relation avec un technicien via une autre ligne est possible.

Le numéro de ligne doit être un autre numéro que la ligne impactée (pour pouvoir intervenir sur le mobile hors communication). Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, je pourrai vous envoyer un mail pou convenir d'un rendez-vous et vous pourrez y répondre.

Pour pouvoir échanger par mail comme tous les autres clients, je vous invite à revenir vers moi une fois les modifications nécessaires apportées à votre profil.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Hinda,

Le Service Client Cdiscount Mobile est disponible pour vous sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Un rappel peut être programmé seulement pour certains motifs précis.
De ce fait, pouvez-vous me détailler le motif du rappel que vous souhaitez ?
Il est possible que je puisse vous renseigner ici ou par mail, sans nécessairement vous rappeler.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Hinda,

J'ai pu consulter votre second message, qui mentionne un service internet payant que vous souhaitez bloquer, sur une ligne dont l'abonnement est à 2€.

En effet, sur votre ligne, dont le numéro finit par 45, il y a des consommations internet enregistrées.
Ne s'agissant pas d'un forfait bloqué, les consommations ne sont pas bloquées au-delà des 200Mo inclus dans le forfait.

Il est possible de désactiver les données cellulaires sur le portable, ou de sinon faire un déparamétrage.
Pour cela, je vous invite à vous rendre dans les Paramètres de l'iPhone, puis Données Mobiles, Réseau de données cellulaires, puis remplacer la mention "fnetnrj" par "KO" dans Nom des points d'accès.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client