Pourquoi ma ligne n'est toujours pas rétablie après demande ??

Paul L.

J'attends toujours le rétablissement de ma ligne demandée hier. Numéro de telephone 06********.

Vous n'avez aucun conseiller de disponible en live. Je suis bloqué. J'espere avoir une réponse aujourd'hui sans quoi je me verrai obligé d'aller à la concurrence. Cdt.

Réponse

Bonjour Paul,

J’ai déjà répondu à votre demande de remise en service de la ligne le 20/06/2022 sur Messenger.

Vous disposez actuellement un forfait Cdiscount mobile 80 Go sans engagement auprès de l’opérateur NRJ Mobile.

Les clients bénéficiant un forfait Cdiscount ne dispose pas d’un service client direct.
Vous pouvez toutefois continuer à nous contacter via l’Assistance Mobile, nous vous répondrons dès possible.

Je constate que ma collègue a déjà pris en charge votre 1ère demande de remise en service de la ligne.

Je vous confirme que vos services mobiles ont bien été réactivés en date du 18/06/2022.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client