acceder à debit internet correct

ROBERT B.

Depuis le debut de mon forfait 20Go de data arrive tres difficilement et souvent pas a avoir une connection internet et quand j ais c est avec débit RIDICULE moins de 3Mo!! N ai AUCUNE possibilité de vous joindre sans internet.SOS appelez moi au 06******** pour trouver une solution.Sans solution j annule mon forfait et vous demanderais le remboursement des 10E de ma carte SIM. Av mon ex-opérateur internet marchait a merveille mais juste av 5Go de data. Je n arriverais JAMAIS aux 20Go de data a ma campagne vu le debit sauf si j essaie d aller sur internet 30j/mois et 12H/ jours.Salutations

Réponses

Bonjour Robert,

Je suis désolée pour les lenteurs de connexions que vous rencontrez. Je constate que ma collègue Célia vous avez demandé d'effectuer quelques démarches le 16/06/2022 afin de vérifier si cela pouvait améliorer le débit. Avez-vous pu effectuer ces démarches ?

Si cela persiste malgré ces étapes, je vous invite à me préciser quelles sont vos disponibilités pour que je puisse vous contacter sur le numéro que vous m'avez transmis et ainsi vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Robert,

J'ai récemment répondu à votre message sur l'Assistance Mobile, mais n'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin de mon aide ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Robert,

Suite à notre échange téléphonique, la mise en relation avec notre Service Technique a été effectuée avec succès. En espérant que le dysfonctionnement sera résolu rapidement.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client