Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon forfait est passé de 13.99 € à 16.99 € svp ?

ANTHONY D.

Bonjour,
Mon forfait devait passer à 9.99 € au lieu de 13.99 € comme ceux de ma femme et de ma fille.
Pourquoi ma facture est de 16.99 € alors qu'il n'y a aucun dépassement ?
Je vous demande de régulariser au plus vite svp.
De plus, pourquoi mon fils Corentin a un forfait à 11.99 € au lieu de 9.99 € ,
Cordialement,

Réponse

Bonsoir Anthony,

Après vérification, je peux constater que l'offre Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement à 16,99€ a été souscrite en 2020.

Dans un premier temps, vous avez bénéficié d'une remise de 13€ pendant 6 mois faisant ainsi passer votre offre à 3.99€. Le 12/06/2021, nous avons mis en place une nouvelle remise de 3€ pendant 12 mois, faisant ainsi passer votre offre à 13.99€.

À présent, cette remise étant expirée, le forfait est revenu au tarif initial soit 16.99€. De ce fait, aucune incohérence n'est présente sur votre ligne.

Votre fils Corentin, dispose de la même offre que vous soit Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement à 16,99€. Il a également bénéficié de la même remise de 13€ pendant 6 mois.
Le 11/10/2021, nos services ont appliqué une nouvelle remise de 5€ sans condition de durée faisant ainsi passer son offre à 11.99€.

Concernant les lignes de votre femme et de votre fille, elles disposent toutes deux également de la même offre que vous. Elles ont également bénéficié d'une remise de 13€ pendant 6 mois puis le 11/06/2022 une remise de 7€ sans condition de durée faisant ainsi passer leurs offres à 9.99€.

Les remises ne sont pas identiques car elles n'ont pas été mises en place en même temps. De ce fait, nous ne disposions pas des mêmes remises pour chacun.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client