voyeage en Guadeloupe : 3eme suspension de ligne !!! galère Auchan Telecom

guillaume T.

Bonsoir,
cela fait 3 fois que je vous écris, et je vous appelle aussi ... au sujet de la suspension de ma ligne... 3 suspensions déjà alors que je suis en Guadeloupe.
Cela gâche TOTALEMENT mes vacances : pas de GPS (et donc 1H30 pour trouver un endroit au lieu de 15 minuttes, pas d'accès à ma banque en ligne (augmentation plafond CB impossible), etc ...)

Je vous ai demandé de veiller à ne plus suspendre ma ligne, et vous avez dis "oui oui" ... et rebolotte !

Je vous demande donc à nouveau de réactiver ma ligne urgemment et de ne plus la suspendre.
Je demande également un dédommagement pour les préjudices subis.
Dans l'attente de votre appel
Cdt

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Notre outil constate des usages inhabituels par rapport à nos conditions générales d'abonnement. Votre ligne est suspendue suite à ces usages et une analyse doit être réalisée avant de confirmer la remise en service par mesure de sécurité.

Afin que le service concerné puisse remettre la ligne en service, des vérifications doivent être effectuées. C'est pour cela que je vous invite à nous contacter lorsque cette suspension se produit.

De ce fait, je ne pourrais pas vous confirmer que votre ligne ne sera pas suspendue de nouveau si vous continuez ces usages.

Je suis navré, cette suspension étant liée à des usages non autorisés, je ne peux vous confirmer un dédommagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client