paiement par courrier

XAVIER S.

Bonjour, est il possible de continuer à payer par chèque le forfait actuel. Suite à notre litige, j'ai fait opposition au prélèvement. Pouvez vous me communiquer l'adresse postale à laquelle envoyer mes réglements. Merci par avance.

Réponse

Bonjour Xavier,

Tout d'abord, je vous informe que chaque rejet de prélèvement entraîne des frais de remise en service à hauteur de 10 € par mois.

Je me permets aussi de vous rappeler que le paiement en hors forfait reste dû et ne sera pas remboursé. Nous ne pourrons donc pas détacher ce paiement à celui de votre facture mensuelle.
Dans le cas où nous ne recevons pas le paiement demandé dans son intégralité, votre ligne restera suspendue et risque d'être résiliée si le délai est trop important.

Je vous recommande donc d'effectuer le paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client, vous pourrez suivre notre FAQ pour vous assister : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

À défaut de vous satisfaire, j'espère que mes explications vous permettront de comprendre mon retour.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client