réponse pas conforme

JEAN MICHEL P.

Bonjour
J'ai posé une question concernant le dépassement de ma facture mobile.
La réponse donnée ne m'a pas satisfait puisque je ne voulais pas souscrire un forfait à 12 euros mais celui à 7,99 euros (faudrait être fou). En effet votre collègue m'avait assuré que le code de rattrapage serait appliqué suite au bug lors de ma souscription du dit forfait à 7,99 euros.
Hors je me retrouve avec cette facture à 8,22 euros pour 15 jours de forfait.
Je pense qu'il serait professionnel de lire tout d'abord l'historique des questions et problèmes rencontrés par vos clients afin de ne pas donner de réponses bateaux (Yashna G).
Donc je vous redemande de revoir soit ma facture actuelle ou de baisser le prix de la suivante afin que le tarif mensuel de mon abonnement de 7,99 euros me soit appliqué comme il était prévu.
Ce n'est pas de ma faute si votre service informatique n'a pas fonctionné normalement lors de la souscription de votre offre.
Par ailleurs il est surprenant que l'on ne puisse pas faire de réponse ou apporter une contradiction aux réponses données par vos collaborateurs sur la question posée.
Je commence à regretter ma souscription à votre entreprise et d'avoir incité mon épouse et ma mère à prendre un forfait chez vous.
Il y a pas mal de problèmes semble-t-il.
Merci

Réponse

Bonjour Jean Michel,

Je vous confirme la réponse de ma collègue Yashna. En effet, vous n'aviez pas appliqué le code promotionnel lors de la souscription. Vous avez par ailleurs, signé le contrat qui ne stipulait aucune remise.

Nous avons ensuite appliqué un code de rattrapage qui sera effectif à l'édition de la prochaine facture. C'est pour cette raison que votre première facture n'a pas bénéficié de la remise, cela sera simplement décalé d'un mois suite au rattrapage. Je vous confirme donc que les prochaines mensualités seront bien à 7.99 €/mois.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client