Mon telephone est en panne, il est impossible de s'en servir après démarrage. Comment faire ?

CÉCILE K.

Après le démarrage, mon téléphone bug et revient systématiquement à l'écran de verrouillage. Dès lors, il m'est impossible d'accéder au menu car l'écran est noir. De plus, il surchauffe. Sa mise en activité remonte à janvier 2021 seulement. Que faire ?

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Afin que je puisse diagnostiquer l'anomalie présente sur votre mobile, pourriez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Est-ce que ces anomalies coïncident avec l'installation récente d'une application?
  • Avez-vous changé un des accessoires de l'alimentation ? (Batterie, chargeur, câble d'alimentation)
  • L'anomalie est-elle survenue après une mise à jour du téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura S.

Equipe

Bonsoir Cécile,

Je constate que vous avez pris contact avec notre assistance ce jour et qu'un SAV a pu être saisi.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.