Sans réseau et sans réponse de votre part

ANNE-JULIE M.

Sans réseau depuis un moment (parce que vous avez avez du me mettre sur un autre opérateur qu orange ; le seul que je capte chez moi) j essaie de vous joindre sans succès depuis 1 semaine. Je ne peux pas répondre à vos réponses sur l assistance en ligne, je ne peux pas passer en privé malgré vos indications, et personne ne me contacte sur ma boîte mail ni sur mon numéro qui sont pourtant renseignés dans mon profil... je n en peux plus... pouvez vous me rappeler svp???

Réponses

Bonjour Anne-Julie,

Dans le cadre du partenariat avec Bouygues Télécom, toutes nos offres sont à présent positionnées exclusivement sur leur réseau Bouygues Télécom.
Le réseau Orange n'est plus disponible.

Une mise à jour de votre carte SIM a bien été effectuée le 21/01 vers le réseau Bouygues.
J'ai effectué un test de couverture réseau sur votre adresse et celui-ci indique une bonne qualité de réception.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer un autre numéro que celui de votre mobile pour pouvoir vous contacter.
Etant donné que vous n'arrivez pas à répondre par mail, je vous invite à renseigner le numéro pour vous appeler dans votre profil Assistance Mobile et à m'indiquer en réponse à ce message les horaires sur lesquels vous serez joignable sur cet autre numéro.
Il est important que lors de cet appel vous vous trouviez sur le lieu où vous rencontrez des difficultés d'accès au réseau (domicile) et que votre mobile soit à disposition et hors communication.

A très bientôt, bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Anne-Julie,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie d'ouvrir un autre fil de discussion pour votre prochaine demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client