bonjour, mon forfait a augmenté de 2 euros car la remise n'a pas été effectué

LAURENCE R.

7.98 à 9.98 car la remise sur les 40go n'a pas été faite ce mois ci

Réponse

Bonjour Laurence,

Je vous confirme que la remise de 2 euros sur votre forfait a bien été appliquée.

Je constate que les 2 euros en supplément sur votre dernière facture sont liés à un enrichissement de votre offre.
Il vous permet de bénéficier de 40 Go en plus pour 2 euros.

Vous avez la possibilité de le refuser, pour cela vous pouvez suivre le lien dans le sms reçu le 23/05 afin de résilier cette option.
Vous retrouverez aussi ce lien via le mail qui vous a été envoyé.

Sinon, il est aussi possible d'annuler cette option depuis votre Espace Client, dans la partie "Forfait et options".

Pour précision, l'option ne sera plus proposée par la suite si vous souhaitez la résilier.

Après résiliation, vous serez remboursée des 2 euros facturés sur votre dernière facture (si vous résiliez cette option avant août 2022).

Par ailleurs, je vous confirme que la remise de 2 euros sur vo

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client