Pourquoi la remise de mon forfait n'a-t-elle pas été appliquée ?

RACHID K.

Je dispose de deux lignes ( l'une avec 50G appels et SMS illimités et l'autre avec 70G appels et SMS illimités ) et sur mes factures, il est affiché que je dois payer 12.97 euros alors que j'ai une remise de 7euros pendant 12 mois et l'autre de 5 euros. 12.97euros ont été prélevés de mon compte pour chaque ligne. Sur le détail de ma facture je n'ai aucun hors forfait.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rachid,

Après vérification sur votre facture datée du 21/02/2022, je vous rassure sur le fait que la tarification est bien normale. En effet, elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 70 Go à 12,98 €,
  • 7 € de remise,
  • Votre forfait Woot 50 Go à 11,99 €,
  • 5 € de remise.

Pour résumer, vous recevez une facture unique pour vos deux lignes. Vous avez donc un seul prélèvement pour vos deux contrats.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.