facture indue de 284,36€

FLORENCE L.

Bonjour, vous m'avez fait payer ma précédente box de 284,36€ alors qu'elle a été rendue à la boutique SFR d'Asnières sur Seine, 5 rue Pierre Brossolette ily a 2 mois. Le n° de colis est : FZ269092130FR; je vous prie de me rembourser de toute urgence cette somme. Florence *****

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Florence,

Nous sommes bien en partenariat avec SFR, cependant, la box Crédit Mutuel Mobile doit bien être restitué auprès de notre centre logistique et non déposé en boutique SFR.

Lors d'une résiliation ou d'un SAV, un numéro de retour unique est créé auprès de notre centre logistique et un bon de retour prépayé est envoyé par voie postale. Une fois le matériel réceptionné auprès de nos services, nous enregistrons celui-ci et nous renvoyons le matériel auprès de SFR en suivant un circuit dédié.
Sans renvoi de notre part, le matériel nous est facturé et nous vous faisons parvenir une facture.

En retournant le matériel directement à SFR, le circuit de renvoi n'est pas conforme. En effet, aucun numéro de retour n'est créé chez SFR. De ce fait, une fois le matériel arrivé dans leur centre logistique, il ne peut être enregistré et est "perdu".

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de leur service afin de voir s'il est possible de récupérer les équipements et nous les renvoyer à l'aide de l'étiquette prépayée envoyée.

Si vous ne disposez plus/pas de celle-ci, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on procède à un nouvel envoi.

Sans réception du matériel auprès de notre centre logistique, aucune prise en charge de la facture ne pourra être réalisée.

Bon week-end !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.