demande RIO 06xxxxxxxx

AHMED H.

Bonjour,

Je souhaite récupérer l'ancien numéro 06xxxxxxxx qui a été résilié récemment. Est-il aussi possible de me transmettre le RIO de la ligne 06xxxxxxxx.

Je vous informe que le numéro a été résilié automatiquement, nous n'avons rien demandé à ce sujet.

J'ai regarder sur internet que l'abonné peut récupérer le RIO de son numéro qui doit rester disponible auprès du service client de son ancien opérateur jusqu'à 40 jours après la résiliation.

Je vous prie de m'appeler au 06xxxxxx40, car je n'arrive pas à vous joindre. C'est urgent.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Réponse

Bonjour Ahmed,

La résiliation de la ligne 06xxxxxxxx est consécutive à une demande de portabilité du numéro vers un autre opérateur faite le 29/03/2021.

La portabilité du numéro a été acceptée et programmée pour le 03/04/2021.

Depuis le 04/04/2021, la ligne est résiliée auprès de nos services et active chez un autre opérateur.

Si vous souhaitez récupérer son numéro, nous vous invitons à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel il est actif aujourd'hui. Seul ce dernier pourra vous communiquer son Relevé d'Identité Opérateur (RIO).

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bon week-end !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client