Document complémentaire pour changement de titulaire et payeur

KUNYUE Z.

Je veux demander de changer mon titulaire et payeur il y a quelques mois.
Et après avoir demandé en ligne, je vous ai déjà envoyé mes documents (le contrat avec signature et des documents de mes informations) par courrier.
Et puis après vous collège m'a téléphoné et elle m'a dit que mon passeport ne peux pas être comme mon pièce d'identité. Du coup elle m'a envoyé un adresse email par SMS pour que je puisse vous envoyer mon visa ou la confirmation de la validation de l'enregistrement de mon visa long séjour valant titre de séjour.
Alors je vous ai déjà envoyé mon pièce d'identité(confirmation de la validation de l'enregistrement de mon visa long séjour valant titre de séjour) par mail plusieurs fois ces deux mois, mais je n'ai pas reçu votre réponse et le changement n'est pas encore effectif. Du coup maintenant je pense que vous avez déjà eu tous mes documents obligatoires, est-ce que le changement pourra activer le dix-sept juillet? Sinon ça sera difficile pour moi parce maintenant c'est ma propriétaire qui m'aide à payer le forfait mais je vais changer mon logement le prochain mois. Je voudrais changer le titulaire et payeur le plus rapidement.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Kunyue,

Votre demande a bien été validée le 27/06 et le nouveau titulaire payeur enregistré.
Cependant, le prochain prélèvement sera effectué sur l'IBAN enregistré au 18/06 car c'est le jour de renouvellement de votre forfait.
La facture a déjà été éditée et le prélèvement est programmé pour le 1er juillet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client