Je ne veux pas payer pour un service qui ne m'a pas été fourni !

EKATERINA M.

Bonjour! Je viens de recevoir ma carte SIM aujourd'hui. Dans mon compte personnel, il est indiqué que pour une raison quelconque, il est actif depuis le 26/06/22 et une facture de 3,98 euros a déjà été émise, bien que je ne puisse physiquement pas utiliser la carte SIM, car elle m'a été livrée uniquement aujourd'hui. Je ne veux pas payer pour un service qui ne m'a pas été fourni ! Je ne comprends pas pourquoi la facture a été reçue le 07/07/22, pourquoi la facture est mise à jour le 20 de chaque mois, alors qu'aujourd'hui nous sommes le 29/06/22 et que je n'ai pas encore utilisé le service ?

Réponses

CHANTAL B.

Bonjour
j'ai souscris un abonnement ( 10 euros debité de mon compte le 7 juin) et depuis je n'ai pas reçu la carte et n'aarive pas à joindre auchan

Karim E.

Equipe

Bonjour Ekaterina,

Je suis navré concernant la date d'activation de votre carte Sim, il semblerait qu'il y ait eu une incohérence dans le statut de livraison de celle-ci.

Je viens de mettre en place un avoir couvrant les deux jours facturés avant que vous n'ayez réceptionné la Sim.
Cet avoir sera retiré du montant à payer sur votre prochaine facture mensuelle.

Concernant la facture du 27 juin 2022, qui sera prélevée le 07 juillet 2022, il s'agit de votre facture de mise en service. Celle-ci est éditée le lendemain de l'activation de la ligne.
Ayant choisi un forfait mensuel, la facturation concerne le mois à échoir.

Vos prochaines factures seront éditées aux alentours du 22 de chaque mois, et prélevées 10 jours plus tard.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Chantal,

Votre Service Client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 0 969 360 200.
Nous sommes également joignables via l'Assistance Mobile (de préférence en publiant une question directement), via Messenger et via Twitter.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander votre numéro de commande et pouvoir vous renseigner.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Chantal,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à poster une nouvelle demande.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile