URGENT Merci de me fournir mon RIO

VAN THAM L.

Bonjour,
Ma ligne ne fonctionne toujours pas.

Merci de me fournir le RIO de ma ligne : 0626XXXXXX

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Van Tham,

Je suis navrée d'apprendre votre souhait de quitter notre opérateur.
Après analyse, je constate que votre ligne est actuellement suspendue pour perte. Une carte Sim vous a été expédiée le 21/06/2022 par nos services. D'après vos derniers échanges avec ma collègues Larissa, vous indiquiez avoir reçu la Sim. Toutefois je constate que celle-ci n'a pas été activée sur la ligne.

Afin de vous proposer de faire un point sur votre ligne, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client