J'ai résilié la ligne 0611XXXXXX par erreur que peut-on faire pour la récupérer

PHILIPPE G.

J'ai demandé par erreur la résiliation de la ligne 0611XXXXXX en date du 17/06/2022dont vous avez accusé réception le 20/06/2022
la résiliation effective est intervenue le 27/06/2022
Pouvez vous me dire si il est possible de récupérer la ligne et par quels moyens
En vous remerciant par avance
Cordialeemnt

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate en effet la résiliation de votre ligne à la date du 27/06/2022 a été effectuée suite à la réception d'une demande conforme.
Toutefois, comme vous l'ont indiqué mes collègues du Service Client lors de votre contact de ce jour, nous n'avons pas la possibilité de réactiver une ligne résiliée.

Nous restons disponible pour toute autre demande.

Bonne journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.