Facture "rubrique non accessible"

JAGIENIAK S.

Quand je clique, dans mon espace client, sur l'onglet factures il est noté "rubrique non accessible".

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez pas accéder à vos factures.

Après consultation de la ligne, je recense que l'accès à l'espace client par le biais du numéro de téléphone (identifiant) est en mode restreint.
Cette mesure est en place pour des questions de sécurité et éviter que l'utilisateur qui peut être différent du titulaire effectue des actions payantes ou engageantes sans le consentement du titulaire.

En tant que titulaire, vous disposez d'un accès spécifique en renseignant votre adresse mail en tant qu'identifiant et le mot de passe que vous avez défini. Vous pourrez ainsi gérer la ligne et accéder aux différentes fonctionnalités.

Je peux si vous le désirez, modifier le mode restreint pour vous permettre de gérer la ligne en vous connectant avec le numéro de téléphone.

Souhaitez-vous que je fasse cette modification ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client