Pourquoi on me facture 10 euros supplémentaires

LUZ AMANDA S.

Je ne comprend pas pourquoi on me prélève 10 euros supplémentaires

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Luz Amanda,

J'ai pu faire le point sur votre ligne.

Je constate que votre facture du 16/06/2022 dont le prélèvement arrivait à échéance le 16/05/2022 a été rejeté par votre banque sur motif 'provision insuffisante' le 31/05/2022. Dans ce cadre, comme le prévoient nos conditions générales, tout incident de paiement est facturé à hauteur de 10 € sur la prochaine facture. Vous avez bien régularisé la situation par un paiement CB.

J'observe que la situation s'est reproduite ce mois-ci. Si toutefois, vous souhaitez une modification du délai de prélèvement afin d'ajuster celui-ci au moment de provisionnement de votre compte, cela est tout à fait possible. Cet est facturé 5€.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez qu'une modification soit effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.