Tjrs aucune connexion, je veux d urgence un autre opérateur 4 jours déja

ADEL S.

je n en peut plus si le reseau bouygues a cause d une panne d antenne ( pathetique) est out depuis 4 jours et aucune nouvelle si ce n est que ça pourrait durer jusqu'a 2 mois selon votre technicien que j ai eu hier mais que je ne peux plus joindre évidemment, pourquoi vs ne m avez pas fait passer sur un autre reseau puisque vs avez les 3 ??? Votre technicien aurait du y penser Je veux d urgence que vs m appeliez sur le numero que j ai laissé à Pierre et changer de reseau , je suis scandalisé ! Merci

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Adel,

Je comprends votre situation et je m'en excuse.

Je conste que mon collègue Pierre vous a informé que suite à notre partenariat avec Bouygues Télécom, nous ne sommes plus en mesure d'effectuer des changements de réseau.

De plus, notre Service Technique vous a indiqué en date du 01/07/2022, qu'il y a effectivement un incident en cours sur le réseau, mais que celui-ci avait pour date de résolution le 06/07/2022.

Je suis donc désolée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, je vous invite à patienter jusqu'à la date de résolution de cet incident. Il vous a aussi été conseillé d'effectuer un test croisé (insérer la carte SIM dans un autre téléphone) dans le cas où l'anomalie persisterait après cette date.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client