mauvaise foi

DAMIEN R.

Bonjour Vous me répondez que le mandat a été rejeté par ma banque. Je leur ai téléphoné et ils n'ont nulle trace d'une demande. En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois ne pas être le seul dans cette galère. Regardez par vous même. Franchement vous n'êtes pas les meilleurs. Vous ne faites pas votre boulot et en plus vous pénalisez vos nouveaux clients. A croire que vous ne voulez pas les garder et que cela fait partie d'un plan commercial pour engranger des dizaines de 10 euros par ci par là. Ma demande de signalement vient d'être envoyée à la DGCCRF et si vous ne faites pas disparaitre les 10 euros elle se transformera en plainte. Je ne peux rien faire de plus au niveau de ma banque c'est la preuve que vous ne faites pas votre part. Je ne vais pas ouvrir un compte en banque pour vous ! Donc c'est sans fin et c'est un piège car on ne peut s'en sortir sans résilier. Lamentable.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Damien,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Comme vous l'ont indiqué mes collègues Frédéric et Farid, nous visualisons un prélèvement de 3,38€ le 16 juin 2022 qui a été rejeté le même jour, pour le motif "sur ordre du client". Nous ne sommes pas à l'origine de ce rejet, j'en suis désolée. C'est pour cela que je vous invite à prendre contact avec votre agence bancaire pour faire le point.
En vérifiant vos informations financières et votre mandat signé, tout correspond, donc nous ne serons pas en mesure de régulariser les frais appliqués.

J'espère que les explications sauront vous satisfaire, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client