accès aux videos my TF1

RAYMOND G.

ma fille n'a plus accès à ses videos myTF1 sur internet, à cause du contrôle parental que je lui ai activé. Merci de remettre le profil standard sans contrôle parental SVP.

Réponse

Bonjour Raymond,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers nos services Auchan Télécom.

En effet, je constate que le contrôle parental est sur le profil "enfant", soit un accès limité aux services payants sur facture mobile adaptés aux enfants (services SMS+ et Internet+ Mobile).

Je viens d'effectuer la modification vers un profil "standard", donc accès à tous les services payants (SMS+ et Internet+ Mobile). Je vous invite à la plus grande vigilance quant à l'utilisation du téléphone de votre fille.

Vous avez la possibilité de modifier à nouveau le profil sur votre Espace Client directement. Voici notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoir-controle-parental

J'espère avoir satisfait vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client