Forfait après les 12 mois de remise

TEDDY B.

Bonjour,

J'ai reçu le message pour la fin de la promotion, qu'il allait augmenter a 5,99 euros et pour 5go. Ma mère a le même forfait, et a reçu un message différent, qu'il allait augmenter a 5,99 mais elle aura un bouquet de 20 go. Comment expliquez vous cela ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Teddy,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité envers nos services.

Afin que je puisse consulter votre contrat et par mesure de sécurité, je vous invite à passer en privé pour me confirmer vos données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client