probleme signature contrat

Myriam G.

Bonjour,
Cela fait 3 fois que je vous contact car je ne parviens pas à signer mon contrat, il est indiquer problème technique, cela fait depuis le 29 Juin que j'essaye et ça ne fonctionne toujours pas. Je vous avez demandé d'essayer de débloquer la situation, mais à chaque fois votre réponse est qu'il faut que je réessaye, ce que j'ai fais. Etant donné que ça ne fonctionne toujours pas et que ça devient urgent, je souhaite me faire rembourser car malheureusement j'ai déjà était prélevé alors que rien ne fonctionne.
Dans l'attente de votre réponse et de votre remboursement. Cordialement.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Myriam,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.

Je constate que votre commande a été validée le 07/07 suite à la réception des documents signés électroniquement.
Elle est en cours de préparation (sous 2 à 3 jours ouvrés).
La livraison dépendra des délais postaux.

Si vous souhaitez tout de même vous rétracter, je vous invite à revenir vers nous via l'Assistance Mobile sous 14 jours après la réception de votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client