Debit reduit... en fait nul

HANAÉ K.

Bonjour,
La réponse que vous avez apporté à ma question initiale ne me convient pas. Voici ce qui est écrit dans le document que vous avez mis en lien : "Au-delà du volume de Web indiqué, la vitesse de connexion est réduite : applications, mails et navigation Web sont possibles mais le streaming est inutilisable."

Cela correspond effectivement à ma conception du débit réduit. Cependant, je suis face à un débit nul en permanence. Même les iMessages refusent de fonctionner.

Avant de souscrire le forfait, c'est la première chose que j'ai vérifié. Comment obtenir ce qui est prévu dans mon contrat (à savoir un débit réduit mais pas nul ) ?

Réponse

Bonjour Hanaé,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément.

Je constate que le débit réduit a été mis en place le 3 juillet 2022. Or, vous pouvez également le consulter dans votre suivi conso, des usages ont été effectués depuis le 3 juillet jusqu'aujourd'hui.
Certes, ce sont des consommations minimes, cependant cela indique que votre data est fonctionnelle, à un débit réduit.

En tout, 652 Mo ont été utilisés depuis le 3 juillet 2022, nous respectons donc les clauses de notre contrat.

Votre forfait se renouvèle le 14 de chaque mois. Vous pouvez décider de patienter cette date là ou d'effectuer un rétablissement de débit web, comme mon collègue Bertrand vous l'a indiqué.

En espérant avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client