La promotion aura-t-elle toujours lieu

OCÉANE G.

Il y a eu une annulation a la souscription à un nouveau forfait pour document non envoyé (que j'avais fais) est ce que je peux la reprendre même si c'était une promotion et que dès à présent elle n'est plus valable ?

Réponse

Bonjour Océane,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi Cdiscount Mobile pour l'ouverture de votre nouvelle ligne.
Votre commande a été annulée, car d'après les informations disponibles, vous avez bien envoyé les documents, mais il manquait votre signature sur votre contrat d'abonnement.

Certaines de nos offres étant disponibles pour une durée limitée, votre offre du 8 juin n'est plus disponible, j'en suis navré. Vous pouvez prendre connaissance de nos nouvelles promotions en vous rendant sur notre boutique web Cdiscount Mobile : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.