Réponse à ma conseillère encore une fois

MARJORIE S.

Bonjour je ne sais pas comment vous répondre directement donc je repose une question et je veux bien que vous mettiez ça en place pour cinq euros pour que le prélèvement soit le 10 sur ma facture j’ai déjà dix euros qui ont été rajoutés alors que normalement l’option n’est que à cinq euros pouvez-vous le rectifier s’il vous plaît merci. au revoir répondez au plus vite s’il vous plaît

Réponse

Bonjour Marjorie,

Je constate que mon collègue a procédé à la modification de votre date de prélèvement, pour un prélèvement au 10 de chaque mois à partir d'août (via le post suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/2979880-reponse-conseillere#answer_7748275).

Cette modification est facturée 5 euros, appliqués sur votre prochaine facture.

Concernant les 10 euros facturés sur votre dernière facture, il s'agit de frais de remise en service suite au rejet de prélèvement de votre facture de juin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client