Cette question a été résolue

changement de fournissuer non sollicité

Sylvie C.

Bonjour, suite a un appel au service client concernant mon forfait il m'a été proposé une solution satisfaisante, mais a aucun moment n'a été évoqué un changement de fournisseur d'accès. Je suis très surprise de recevoir aujourd'hui un contrat NRJ Mobile en remplacement du contrat Auchan! Pouvez-vous m'expliquer le but de cette manoeuvre? Merci.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Les marques NRJ Mobile et Auchan Télécom sont gérées par le même opérateur.

Lors de certaines périodes promotionnelles, il est possible sous certaines conditions de bénéficier d’un changement de marque, selon l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Cette situation est rare, mais tout à fait normale, soyez rassurée.

Vous bénéficierez d’exactement la même qualité de service, de réseau et d’accompagnement une fois la nouvelle offre NRJ Mobile activée qu’au temps de l’offre Auchan Télécom.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client