Réexpédition carte sim

CYRIL B.

Bonjour, je ne reçois toujours ma carte après une première ou l’on fini par me dire 8 jours plus tard que la carte SIM est perdu lors du processus de livraison. On m’alerte qu’aussitôt une recommandé a été faite sauf que cela fera encore 8 jours de plus demain et toujours rien. On ne me fournit pas de numéro de suivi non plus. J’aimerai savoir où est cette carte SIM ?? Si c’est 2ème tentative d’envoi échoue faire le moi savoir avant de refaire une 3eme tentative !!!

Réponse

Bonjour Cyril,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Je constate en effet 2 commandes de carte SIM, la première le 28 juin 2022 et la seconde le 5 juillet 2022. Le délai de livraison étant de 3 à 5 jours ouvrés, la commande du 5 juillet est encore en cours d'acheminement. Elle a été expédiée le 7 juillet. Je vous invite à patienter jusque vendredi 15 juillet, et si vous ne l'avez toujours pas réceptionné à ce moment-là, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile, nous ferons une autre expédition.

Les cartes SIM étant expédiées en lettre simple, un suivi n'est pas non plus disponible à notre niveau. Bien entendu, un geste commercial sera réalisé à résolution de l'anomalie.

En espérant avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.