Changement de Titulaire de numéro

Mouatez D.

Bonjour,

Le service que vous offrer me plais vraiment mais je souhaite changer le nom du titulaire dans notre contrat avec vous, en effet il est notifié au nom de mon ami, car c'est lui qui l'avait pris pour moi au début, mais je voudrais qu'il soit à mon nom (M. Axxxxxxx Axxxxxxx).

Merci de procéder au changement de nom du titulaire pour qu'il devienne le même nom que celui de l'utilisateur, à savoir moi même, tout doit être à mon nom car c'est mon téléphone.

L'adresse postale x boulevard xxxxxxxx 75xxxx. Le mail est le mien associé au numéro de portable. Sur mon compte en ligne, il est aussi impossible de modifier les informations du titulaire toutes les coordonnées sont encore à son nom, or tout doit être à mon nom. C'est urgent.

Merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Mouatez,

Par mesure de précaution, je vous remercie de ne pas mettre des informations personnelles en public.

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client