opposition sur facture

ABBAS L.

bonsoir bilge ok j ai bien pris note du remboursement de digital votre partenaire vod .j espere qu ils vont proceder a ces remboursement avant la date de mon prelevement chez vous nrj mobile sinon je fait opposition a vos prelevements car je ne me suis jamais abonné chez digital vod ni ailleurs ni en en cliquant a des sms ou autre cordialement

Réponse

Bonjour Abbas,

Je suis ravi de constater que votre demande de remboursement a été accordé par Digital Virgo.

Malheureusement, s'agissant d'une procédure enclenchée par un prestataire externe, nous ne pourrons nous avancer sur le processus de remboursement.

Je peux cependant vous inviter à laisser passer le prélèvement afin d'éviter des frais liés au rejet.

Ces frais sont consultables dans les conditions générales de vente.

Excellente soirée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client